C'est trop bien ! Partage moi !Email to someoneShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn

Les vacances sonnent le retour des articles sur le blog. Pendant l’année, j’ai encore une fois complètement manqué de temps et je dois absolument faire un emploi du temps de ma semaine pour la rentrée avec de quoi caser tout ce que j’ai envie de faire, ce que j’ai besoin de faire et ce que je dois faire…
Bref, j’ai des idées sur le sujet mais on en reparlera en temps voulu.
Cet article était prêt depuis super longtemps, je n’avais juste pas pris le temps de le poster…

 

Ce livre est un de nos achats de l’hiver, quand les journées étaient si courtes que c’était toujours l’heure de l’histoire.
Comme on ne se refait pas, ce sont les illustrations qui m’ont déjà attirées : super colorées et avec pleins d’animaux. J’aime beaucoup la typo aussi, c’est souvent le détail laissé de côté je trouve. L’histoire est super drôle, un peu loufoque. Ce n’est pas vraiment un conte en randonnée mais avec des épisodes qui se répètent.

C’est l’histoire d’un petit garçon invité à l’anniversaire de son ami Niels. La seule condition est d’apporter un chapeau. Les choses vont vite se compliquer pour notre héros qui devra sans cesse apporter de nouvelles choses pour se voir ouvrir l’entrée de la fête. A moins qu’il s’agisse depuis le début d’une regrettable erreur ?

 

N’oublie pas ton chapeau de Simon Philip et Kate Hindley paru aux Editions Little Urban.

C'est trop bien ! Partage moi !Email to someoneShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *