Sorcières ! édition 2016

Parmi nos rendez-vous incontournables de l'année, il y a l'événement Sorcières organisé par le musée des maisons comtoises de Nancray ...

RY X – Dawn

En ce jour, je me décide enfin à refaire un article musique. Je suis une passionnée de musique, j'écoute énormément ...

Sorcières !

Hocus Pocus ! C'est encore un nouveau "bon plan sortie" que je vous propose aujourd'hui. Après les clowns le week ...

Festival Serious Road Trip 2015

Pendant longtemps je me suis empêchée de faire des sorties avec les filles le week end. Mon mari travaillant justement ...

Découverte : la région de Colmar

Coucou me revoilà enfin ! Allez plus que quelques semaines avant que le blog reprenne un rythme normal, j'ai tellement ...

Bon plan : le marché de noël de Besançon

Cette année, Noël prend une toute autre tournure. L'année dernière les filles étaient encore un peu petites pour se rendre ...

Bon plan sortie : Touroparc

Cet été, nous avons décidé de faire une petite sortie tous en famille avec John-John mon papa et ma maman ...

Les vacances : Port Grimaud

On termine cette semaine spéciale bons plans-bonnes adresses-conseils-tourisme avec une ville qui me tient à coeur. Quand on a décidé ...

Les vacances : les Arcs

Le point que je ne néglige pas pendant les vacances, c'est la ville dans laquelle nous logeons. C'est quand même ...

Les vacances : l’arrière pays Varois

Pendant ces vacances ont a bien souvent eu l'impression d'être les seuls touristes, moi qui n'aimais pas la foule que ...

Les vacances : la plage

Aujourd'hui, on part à la plage. Ces vacances, je les ai voulues dans le Sud, parce que j'avais envie de ...

Les vacances : le gite

Cette semaine est une semaine spéciale qui sera placée sous le signe des vacances. La rentrée est bien faite et ...

▲▽ Petit coin de Franche-Comté : le Parc Micaud △▼

Aujourd'hui c'est le jour des enfants alors je vous emmène à Besançon, au parc Micaud. Pendant longtemps, je l'ai boudé ...

▷ Petit coin de Franche-Comté : cascade des Tufs ◁

Cette été, nous avons profité de rester dans la région pour redécouvrir avec les filles les endroits que nous aimons ...

Petite journée filles et bonnes adresse

Souvenez-vous : en avril, il y a 200 ans, je vous avais montré les printables que j'avais fait pour ma ...

Petit coin de Franche Comté : Frontenay

Aujourd'hui il va faire une chaleur à crever, et vous avez envie de vous trouver un coin au frais, avec ...

Cité des Arts – Besançon

L'inaugurationCe week end c'était l'inauguration de la fameuse Cité des Arts de Besançon. On l'a attendu pendant 3 ans, le ...